Se rendre au contenu

ARCANE CITE LIBRE

Nichée dans un territoire indéfini, la Cité Libre se distingue par sa neutralité absolue, offrant un refuge d’indifférence au milieu des querelles des royaumes. Entourée de hauts murs d'argile mystérieux, elle intrigue les voyageurs par son comportement réservé. Ses habitants, éloignés des conflits, communiquent rarement avec les étrangers, se contentant de transactions commerciales strictes... 

ARCANE ERRATIQUES

Les Erratiques, nomades indomptables, voient les frontières comme des inventions d'hommes avides de pouvoir. Le désert est leur seul maître, et ils le parcourent avec une liberté totale, sans gouvernement ni base sédentaire stable. Leur nomadisme constant est en grande partie dû à leur refus de se soumettre aux Wyverns majeures. Ce refus de se plier à leur autorité les pousse à se déplacer fréquemment pour éviter leur surveillance...

ARCANE HARKONNOS

La Wyvern Harkonnos est la maîtresse incontestée de la région du même nom, un territoire qui, à l'origine, était exclusivement dédié à ses chasses. C'est elle qui a donné son nom à cette terre impitoyable, façonnée par ses déplacements et ses prédations. En tant que l'une des Trois Grandes Mères Wyverns, Harkonnos exerce une autorité suprême sur ces étendues arides, une domination établie par des siècles de présence et de puissance...

ARCANE IXIANA

Dans les terres variées du nord-est, la région d’Ixiania s’étend avec une prospérité comparable à celle de Caladanis, mais avec une essence et un caractère qui lui sont propres. Ici, les paysages, bien que marqués par les défis du climat, cachent une richesse naturelle qui nourrit un peuple connu pour son esprit avisé. Les Ixianiens, façonnés par leur environnement exigeant, affichent un tempérament calme et réfléchi, qui ne doit pas être confondu avec de la timidité. Leur habileté en recherche et leur aptitude à la diplomatie sont le fruit de leur interaction constante avec la faune unique de leur terre...

ARCANE ARMONIE

Première ère d'Armonie. (L'an 0) 

Autrefois erratique, un groupe de mercenaires, profitant d’un chaos passager en Caldanis, a tendu un piège à ce qui, autrefois, était presque considéré comme un dieu en ces terres. Baptisée Armonie, cette nouvelle faction chaotique, sans histoire ancestrale, se hisse désormais parmi les trois grands royaumes...

ARCANE CLAN DES DUNES

Le Clan des Dunes règne en maître sur les mers de sable, dominant cette étendue aride avec une autorité incontestée. Leur pouvoir repose non seulement sur leur maîtrise des techniques de survie dans ce milieu impitoyable, mais aussi sur leur réputation redoutable. Ceux qui s'aventurent sur leur territoire le font à leurs risques et périls, car le Clan est connu pour sa férocité. Les voyageurs et marchands qui osent traverser le désert sont souvent interceptés, dépouillés de leurs biens et laissés à la merci du désert. Pour le Clan, ces actes ne sont pas de la cruauté gratuite, mais une manière de maintenir leur suprématie et de dissuader les intrus de pénétrer leurs terres...

ARCANE CALADANIS

Dans les terres arides et implacables de Caladanis, où les dunes dorées s'étendent à perte de vue et où la chaleur du désert forge les âmes, règne un équilibre délicat entre la vie et la mort. Malgré son apparence austère, cette région abrite une richesse insoupçonnée de ressources naturelles, une diversité de faune adaptée aux conditions extrêmes, et des Caladanais au tempérament idéaliste et fougueux, forgés par leur environnement impitoyable...

ARCANE VAGABOND

Le titre de Vagabond est attribué aux nouveaux survivants, marquant le début de leur intégration dans l'arche. En tant que Vagabond, vous devez respecter les règles admin et les lois en vigueur dans les factions, ainsi que suivre le mode de vie erratique, jusqu’à ce que vous choisissiez votre faction définitive...